Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchimiste du Tricot
2 décembre 2007

Avant tout, mil mercis pour votre visite a qui

Avant tout, mil mercis pour votre visite a qui m’ont laisse si belles mots et a qui viendront prochainement (j’espère) surtout pour votre indulgence avec mes fautes idiomatiqueses et pour les mots qui me’ont fait émouvoir vraiment.

S7002490

S7002496

J’ai le sort  qui la famille de la belle mère de ma fille viviana a une plantation d’oeillets pour exportation.
Plusieurs de ceux qui ne passent pas le contrôle de qualité viennent chez moi. Je ne les trouve aucun défaut, au contraire ils sont parfaits, si beaux et magiques avec ses couleurs combinées a merveille. J’adore toutes les fleurs. Bon ¡qui n'

En ce qui concerne le tricot qui est  ce qu’importe ici, FBS est termine, bloque et prête pour être transforme en cadeau de Noël.   S7002598S7002549            

C’est mon premier FBS,

Le modelé est très beau mais un peu monotone en sa construction en comparaison avec les châles de Dodile qui sont surprenants et varies entre une et autre grille et pour tant  c’est très stimulant  d’arriver de l’une a l’autre, par contre FBS on peu faire de mémoire , oui un autre vient en chemin…. sure.

Fidji : il avance lentement grâce a qu’il a trop de mailles déjà. C’est une châle merveilleux  , rien de neuf a dire , dans le blog “Dentellite” on peut voir toutes ces merveilles, dans toutes les couleurs; j’espère pouvoir faire ma galerie de châles aussi la aussitôt que j’apprends comme on fait.

S7002554

Autant qu'il est fait en alpaga 40% industriel très fine (1500mts./100grs.) et des aiguilles 3,5 je dois faire une ampliation du modelé , mais je n'arrête pas...il est trop beau.

S7002640

Et la tentation est forte. Je n'ai pas pu résister a la tentation de commencer un autre Fidji. Cette fois en cashmere 40% industriel (1500ms/100grs.) . A mon gout plus belle qui l'alpaga de l'autre châle. Super douce et très agréable a tricoter.

Le napperon a crochet:   j’ai commis une erreur par avoir compte un chaînette de moins dans la chaînette de base au commencement du travaille , ce qui signifie que les motifs ne chaussaient pas bien après avoir commence les ananas.

Cet erreur m’a coûté d’avoir revenir au commencement mais a la fin il va par un bon chemin…

S7002552

La bonne, très bonne nouvelle a été l’ouverture du blog “Dentellite 2” ou  sure nous avons un bon lieu  amicale et amusant de rencontre et ou voir toutes ces merveilles tricotées qui nous font rêver et nous donnent envie de faire chauffer les aiguilles plus encore.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beaux ouvrages en cours, en particulier le napperon en crochet...et blog bien agréable à lire!
I
TES OUVRAGES SONT BIEN JOLIS
L
J'adore les oeillets moi aussi!! les tiens sont superbes!! tant mieux qu'on leur trouve des défauts comme ça tu peux en profiter!!!hihihi!! Tes dentelles sont magnifiques!! bonne continuation!!
C
Ton FBS est absolument sublime, et toutes tes autres dentelles aussi, tu es vraiment très douée !
R
ouaaaah que de beaux oeillets!!! et superbe tes dentelles...et ce crochet...il va etre tout beau...
Alchimiste du Tricot
Publicité
Publicité