01 février 2009

Peu de tricot ,mais...

Mon bebé a fêté son anniversaire numèro 21.

Je ne peut le croire ¡S'il paraître hier quand il avait dans mes bras pour la première fois!. Et il était un si beau bebé

Explorar0087

Et il est un beau jeune homme    (pour la maman...) et je l'aime. Ont été des années heureuses.

S7002985

Mon fils, je désire que tu sois heureux chaque jour de ta vie et qu'il n'y ait jamais de larmes dans tes yeux ni peines dans ton coeur. Bon anniversaire.

Dans le tricot :

rès peu a vous montrer. Seulement une petit napperon  par le moment en attendent le prochain projet de Dodile qui est annoncé pour mars.

3_enero_2009_105

Pendant ce temps je tricoterai en alpaga couleur calypso la nouvelle création que Dodile généreusement à mise a disposition des tricoteuses absolument gratuit: "Caracole".

C'est un très beau châle. ¡Merci Dodile!

Du Chili avec amour:

moto_0238

Notre Océan Pacific qui tranquille nous baigne. Valparaíso, le premier port chilien et la ville où le Congrès (parlament) fonctionne, en bas ...dans ce grand édifice.

moto_0266

Valparaíso est une ville "Patrimoine de l'humanité" (UNESCO). Elle à la particularité d'être en réalité une chaîne de montagnes qui entourent la mer et où les petites maisons ont été construites tellement qu'elles semblent se décrocher des coteaux.

Les styles sont totalement mêlés et on peut trouver une architecture anglaise, française, allemande, italienne de la même façon, grâce aux immigrants qui sont arrivés aux siècles passés  à conformer cette ville totalement cosmopolite.

moto_0300 

moto_0267

A cette époque de l'année il est normal de  voir arriver énormes et merveilleux transatlantiques avec touristes en voyage vers le sud pour connaître les glaces éternelles du Glaciar San Rafael qui semblent avoir déjà très peu d'éternels vu la progression du chauffage global.

moto_0270

Valparaíso par la nuit est tout un spectacle merveilleux car les coteaux qui l'entourent se remplissent de millions de lumières qui se confondent avec les étoiles sur le miroir obscure de la mer au fond.

Bonne semaine et bon tricot. ¡A bientôt!

Posté par msbel49 à 09:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Peu de tricot ,mais...

    oooooh bon anniversaire a ton fiston!!! ah valparaison...j'ai du mal avec cette ville...mais bon j'y retourne de temps a autre...;o)

    Posté par rachel, 01 février 2009 à 13:07 | | Répondre
  • Joyeux anniversaire à ton bébé" !!! Ton napperon est magnifique, quel travail !!

    Posté par Christine, 01 février 2009 à 17:14 | | Répondre
  • même s'ils sont grands, ils sont toujours nos bébés!! le tien de grand garçon est un magnifique jeune homme!! ton nappperon est superbe!! bonne continuation et à bientôt!!

    Posté par lucylaine, 31 mai 2009 à 00:52 | | Répondre
  • je suis heureuse de voir que tu es venue sur mon blog, cela veut dire que tu es là et que le séisme t'a épargnée!!! je te fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi!!

    Posté par lucylaine, 08 mars 2010 à 08:53 | | Répondre
Nouveau commentaire